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Si vous souhaitez des informations sur la mise en service de votre abonnement ou sur un numéro manquant, les démarches sont:

Lorsque vous recevez un numéro, contrôlez à chaque fois si vous avez bien reçu le numéro précédent. Si un numéro manque à votre collection, nous vous invitons à le signaler à votre interlocuteur unique Edigroup en remplissant le formulaire de réclamation ci-dessous:

Votre conseiller traitera votre requête sous 48 heures en vous communiquant un numéro de ticket. Ce numéro devra systématiquement être repris lors des échanges suivants concernant cette demande. Lorsque vous réceptionnerez le numéro réclamé, merci de bien vouloir en informer votre conseiller pour qu’il puisse fermer votre ticket de réclamation.

Nous vous invitons à nous signaler dès que possible toute manque dans votre collection. Nombreux sont les éditeurs qui n’acceptent pas d’effectuer de réexpéditions après un délai de deux à trois mois, les stocks ne sont généralement plus disponibles passé ce délai.

Formulaire de réclamation

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