Site dédié aux abonnements des professionnels

Nouvelle formule GEO Ado

Dans Les nouvelles formules

 

Pour ce 1er numéro de la nouvelle formule, l’enquête du mois s’intéresse aux familles binationales et donc multiculturelles : Sarah, franco-ivoirienne, Léo et Hugh, franco-britanniques, Zoé, franco-canadienne, et Léna, franco-japonaise. Est-ce que c’est mieux ? Est-ce que c’est parfois difficile ?

 

 

 

Nouveau look pour la rencontre avec pour ce mois de juin une footballeuse, Eugénie Le Sommer. Grosse pression pour Eugénie qui fait partie de l’équipe de France : dans quelques jours, la France accueille la coupe du monde de foot féminin. Objectif : faire comme les garçons l’an dernier et devenir championne du mooooonde !!! Allez les Bleues !

 

 

 

 

Pour cette nouvelle formule, nous avons créé de nouvelles rubriques, comme celle-ci : « Mystères » s’intéresse aux lieux étranges de la planète, des lieux souvent chargés d’histoires… fausses qu’on décode. 1er exemple : les dessins géants du plateau de Nazca, au Pérou, que certains prennent pour des signes extraterrestres. Désolé, mais c’est pas vraiment ça…

 

 

 

 

Dans cette nouvelle formule, on a aussi voulu une conclusion forte. Désormais, GEO Ado se terminera en beauté par un grand reportage photo. Pour ce numéro, une enquête photo incroyable sur les coulisses de l’industrie alimentaire mondiale, une industrie qui veut souvent rester cachée : l’auteur de ce reportage a été arrêté par un shérif américain alors qu’il photographiait un élevage de bovins au Kansas. Mais George Steinmetz a été rapidement libéré et il a pu poursuivre son travail aux 4 coins de la planète. Il ne critique pas mais son message est simple : à nous de nous informer sur l’origine des aliments que nous mangeons.

En savoir plus : https://www.geoado.com/sommaires/la-nouvelle-formule-de-geo-ado-est-arrivee/